Les principales choses qui irritent les femmes à un rendez-vous
Ça y est, vous avez décroché LE rendez-vous avec LA femme que vous convoitiez depuis un petit moment. Que ce soit à la suite d’une rencontre sur Internet ou en réel, vous êtes tout excité à l’idée de ce rencard que vous ne tenez pas en place. Le rendez-vous c’est le moment où tout va se jouer. Avant de vous lancer, retenez les principales choses qui irritent les femmes à un rendez-vous.
Les retards
Après avoir fait connaissance sur une application de rencontres, vous avez décidé avec votre conquête de vous retrouver en tête à tête. Vous avez convenu de votre date de rendez-vous, du lieu et de l’heure. Il ne vous reste plus qu’à vous y rendre le moment venu. Malgré le fait que vous avez eu des échanges sur Internet et que vous semblez déjà connaitre la personne avec qui vous avez rendez-vous, considérez qu’il s’agit d’un deuxième premier rendez-vous. Il vous faudra ainsi faire une deuxième bonne impression. La première règle pour qu’un rencard se passe bien est d’arriver à l’heure. Si vous pouvez arriver quelques minutes plus tôt, c’est encore mieux. Il serait inconvenant de faire attendre une femme, de plus, si elle est seule dans un bar, vous prenez le risque qu’elle se fasse aborder par quelqu’un d’autre.

L’étourderie
Les femmes attendent d’un homme qu’il soit décidé et rassurant. Au moment de fixer le rendez-vous, vous avez déjà une idée de l’endroit où vous irez et de nombreux autres détails. Vous devez montrer l’image d’un homme sûr de lui. Ne prenez pas beaucoup de temps pour prendre une décision. De même, vous devez prendre soin de lui accorder toute votre attention. Ne laissez pas votre téléphone trainer, ni le consulter trop souvent. Si vous voulez commander quelque chose, n’hésitez pas trop longtemps. Au risque de regretter votre choix plus tard, assumez ce que vous avez dans votre assiette plutôt que de passer pour un indécis. Il n’y a rien de pire que de passer pour un gamin aux yeux d’une femme. Au moment de payer l’addition, prenez les devants en jouant les parfaits galants.
L’empressement
Vous passez un bon moment ensemble quand tout à coup, vous souhaitez passer à la vitesse supérieure et ne manquez pas de le faire remarquer à votre invitée. Sauf si vous aviez déjà convenu de prolonger votre rendez-vous, ne soyez pas indélicat en proposant des ébats sexuels avec votre partenaire. Les femmes se méfient du premier rendez-vous car bien des fois, des hommes ne rappellent plus pour un deuxième rendez-vous. Tout dépend bien entendu de vos attentes respectives. S’il était clair entre vous que ce ne serait qu’une histoire de sexe, vous avez le champ libre pour vos ébats. Par contre, si vous souhaitez construire une véritable relation amoureuse, il est important de mettre votre future petite amie en confiance. En parfait gentleman, clôturez la soirée en la raccompagnant chez elle. Si elle veut passer aux choses sérieuses, laissez-lui l’initiative de le proposer avec subtilité.