Les erreurs les plus stupides que vous puissiez faire lors d'un rendez-vous
Le premier rendez-vous est un moment très attendu dans une relation. C’est la première étape vers une relation amoureuse. Si on la rate, il y a peu de chances d’avoir un deuxième rendez-vous. Il est donc important que vous mettiez toutes les chances de votre côté pour l’occasion. Retrouvez en trois points, les erreurs à ne pas faire lors d’un premier rendez-vous.
Rester fixé sur son téléphone
Pour faire bonne figure à son premier rencard, il est essentiel de respecter les règles de politesse. En l’occurrence, prenez soin d’arriver à l’heure et de faire preuve de galanterie envers votre invitée. Généralement quand on est à un premier rendez-vous, on apprend à connaitre l’autre. C’est donc l’occasion de lui montrer toute votre attention. Evitez de jouer avec votre téléphone ou de gérer une autre conversation sur une application de rencontres pendant que vous êtes ensemble. Mettez votre téléphone en mode silencieux, mettez-le de côté et évitez d’y jeter un œil toutes les cinq minutes. C’est votre moment à vous deux alors, alors portez à votre belle invitée toute l’attention qu’elle mérite.

Remuer le passer et planifier le futur
Quand on apprend à connaitre l’autre personne, on est toujours tenté d’en savoir un peu plus sur son passé. Ce n’est pas toujours une bonne idée. A la rigueur, contentez vous des informations basiques sur sa dernière histoire mais n’en demandez pas plus. Evitez de poser trop de questions et de même n’étalez pas tout votre tableau de chasse. Si votre relation évolue, vous aurez le temps d’en dire un peu plus. De même évitez de faire des projections avec votre crush. Même si vous sentez que le feeling passe bien, attendez un peu avant de lui faire votre demande en mariage. Ne passez pas à côté de l’essentiel : passer un excellent moment en bonne compagnie. Si le rendez-vous est réussi, vous aurez gagné votre ticket pour un autre rendez-vous et vous pourrez petit à petit envisager un avenir ensemble.
Etre focalisé sur le sexe
Il y a souvent deux écoles à un premier rendez-vous : ceux qui couchent le premier soir et ceux qui attendent les rendez-vous suivants. Tout dépend de vos attentes respectives et de la manière dont vous vous êtes trouvés. Ceux qui ont fait connaissance sur un site de rencontres ont déjà évoqué le sujet dans leurs échanges. Si vous étiez parti pour construire une relation durable, ne brûlez pas les étapes. Vous aurez plein d’occasions plus tard pour explorer cette partie de votre relation. Vous pouvez évoquer le sujet et en discuter sans problèmes. Si votre interlocutrice n’a pas de problèmes à en parler. Si elle n’est pas encore très à l’aise avec le sujet, n’insistez pas. Par contre, si d’un commun accord vous n’attendiez que cela, il y a de grandes chances que vous écourtiez le rendez-vous pour passer rapidement à l’action. Le plus important est de rester à l’écoute de l’autre et de ne pas lui mettre de pression sur l’issue du rendez-vous. Laissez faire la magie.